Transport express pour Nice
Actualité du 29-08-2017
L’erreur est humaine et on a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour la réparer. C’est ce qui est arrivé à l’une de nos clientes, responsable de la communication d’une grande entreprise française de pâtisserie basée à Paris.
Dégustation premium sur la Côte d’Azur
Un soir, à 19h45, cette cliente, qui fait régulièrement confiance à Transport Express pour ses livraisons à Paris et en Ile-de-France, nous appelle ; elle a une urgence.
Elle organise le lendemain matin une dégustation dans un grand restaurant niçois. Cette dégustation, à laquelle doivent assister une vingtaine de journalistes, est un moment phare dans la stratégie de communication de son entreprise. C’est l’occasion de faire connaître les nouvelles créations qui seront mises sur le marché à l’automne. Autrement dit, l’enjeu commercial est de taille et la séance doit être orchestrée à la perfection.
Et c’est là que le bât blessa. Quelqu’un dans son équipe s’était trompé et avait envoyé à Nice un mauvais service de table. C’est peut-être un détail pour vous, mais, quand on travaille dans la pâtisserie de luxe, la perfection est justement dans les détails. Pour notre cliente, ça n’était pas acceptable et elle devait rapidement trouver une solution pour faire livrer le bon service de table à Nice avant 8h00 le lendemain matin.
Bien sûr, elle a tout de suite pensé à Transport Express, le spécialiste de la livraison urgente et très urgente en France et en Europe.
Livraison très urgente
Comme toujours, elle a pu compter sur le soutien sans faille de Transport Express. Spécialiste du transport express direct en France et en Europe, les situations d’urgence, on sait les gérer !
Cinq minutes après son appel, elle recevait un devis gratuit et, dès réception de sa validation, notre chauffeur-livreur se rendait dans les locaux de son entreprise pour procéder à l’enlèvement immédiat du service de table. Trente minutes plus tard, celui-ci était dans l’utilitaire et le chauffeur-livreur de Transport Express partait pour Nice.
Quant à notre cliente, elle pouvait continuer de préparer son événement en toute sérénité, certaine de recevoir le service de table en mains propres avant 8h00 du matin !