Un nouveau camion pour transport suspendu ! - 2018-02-22

Un nouveau camion pour transport suspendu ! Un nouveau camion pour transport suspendu !

La semaine prochaine et jusqu’au 6 mars, la Fashion Week Prêt-à-Porter retrouvera ses quartiers d’hiver dans la capitale hexagonale. L’occasion, pour les créateurs parisiens, de présenter leurs collections automne-hiver 2018 et, pour Transport Express, d’inaugurer son tout nouveau camion spécialement aménagé pour le transport suspendu. 20 mètres cubes, des rails en acier, des barres en aluminium, des hayons élévateurs et voici notre camion paré pour faire face à toutes les situations auxquelles les professionnels de la mode sont chaque jour confrontés !

Situation n°1 : La Fashion Week.

Pendant la Fashion Week, c’est bien simple, ça doit dépoter. Un défilé, ça dure douze minutes en moyenne et il faut gérer une centaine de personnes, parmi les plus influentes de la planète mode. Pas étonnant dans ces conditions que les responsables des maisons de couture et de prêt-à-porter ne tolèrent ni hésitations, ni imperfections de la part de leurs prestataires. Voilà pourquoi ils sont nombreux à plébisciter les camions 20 m3 de Transport Express. C’est en effet la solution idéale pour transporter en toute sécurité des créations qui coûtent très souvent plusieurs milliers d’euros. Il y a de la place et on peut y suspendre les vêtements. Et – petit plus Transport Express – leur remorque est entièrement modulable pour permettre aux couturiers d’y installer à leur guise cintres et portants. Dans les deux cas, aucun risque de détachement inopiné : rails et barres sont verrouillables !

Situation n°2 : Les salons et expositions.

Paris ne rime pas uniquement avec Fashion Week. Chaque année, la ville lumière accueille une ribambelle de salons et expositions liés à l’univers de la mode. Au premier trimestre 2018, l’on pourra ainsi se rendre à la rétrospective Martin Mariela au Palais Galliera ou encore – pour les professionnels uniquement – au salon Who’s Next à la Porte de Versailles. A chaque fois, ce sont des centaines de pièces qu’il faut transporter des ateliers aux lieux d’exposition. Et, bien sûr, pas question qu’elles arrivent toutes froissées à destination ! Avec les camions Transport Express, les maisons de couture et de prêt-à-porter peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Situation n°3 : Les soldes.

Un autre exemple ? Les soldes. Deux fois par an, c’est la frénésie dans les boutiques et, pour les maisons de couture et de prêt-à-porter, la priorité, c’est que tous les points de vente de la marque soient bien approvisionnés. L’objectif : éviter qu’il y ait trop de taille 38 dans un magasin et pas assez dans un autre. Pour procéder au réassort régulier de leurs points de vente pendant le mois que durent les soldes, les entreprises recrutent très souvent Transport Express pour faire la tournée de leurs boutiques. Selon les besoins, on passe chaque soir, un soir sur deux ou un soir par semaine et, bien sûr, nos camions 20 m3 sont de la partie ! Grâce aux hayons élévateurs dont ils sont équipés, on peut facilement prendre les habits à hauteur de sol et c’est sans conteste ce qui séduit le plus les gérants des magasins !

Situation n°4 : L’approvisionnement des boutiques.

Quand un couturier termine une collection, il commence par la présenter aux journalistes, acheteurs et célébrités qui vont bien. Mais, ensuite, il la met rapidement en boutique pour que ses clientes puissent en profiter dès que possible ! A chaque fois, ce sont des centaines de pièces qui sont acheminées dans les magasins et, là encore, la perfection est de rigueur. C’est bien simple, les vêtements doivent être impeccables à leur arrivée en boutique et c’est la raison pour laquelle les professionnels de la mode n’hésitent pas longtemps avant de nous contacter. Entre nos camions 20 m3 permettant de transporter 300 vêtements d’un coup et la dextérité de nos chauffeurs-manutentionnaires spécialement formés au transport de pièces délicates, ils sont certains que tout arrivera sans anicroche à bon port. Dernier argument, s’il en faut un, on pare même aux coups de bourre inattendus, car, les urgences, c’est notre rayon depuis plus de 20 ans !

Vous avez besoin d’un camion pour apporter des vêtements à la Fashion Week, à un salon ou dans une boutique ? Utilisez notre service de transport suspendu en contactant dès aujourd’hui Transport Express au 01 43 18 28 30 !

Retour à la liste

Demande de devis gratuit

Besoin d’un devis en urgence ? Besoin d’une information ?

Demande de devis

Devenez client !

Profitez de nos avantages, assistance personnalisée, promotions, ...

Inscrivez-vous !

Avantages Transport Express

coche Rappel immédiat

coche Interlocuteur dédié

coche Devis gratuit

coche France – Europe - Monde

Témoignages

Gonzague.G

Gonzague.G, Régisseur

Merci encore à Transport Express d'avoir transporté et conditionné en urgence notre collection…

En savoir plus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre newsletter

Envie de bénéficier des dernières offres Transport Express,
Et de rester au courant de nos actualités ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !!!