Comment distribuer vos chocolats de Pâques avec Transport Express ! - 2018-03-29

Comment distribuer vos chocolats de Pâques avec Transport Express ! Comment distribuer vos chocolats de Pâques avec Transport Express !

Pâques, c’est dimanche. Le hic, c’est que vous n’avez pas encore eu le temps d’envoyer des œufs en chocolat à vos clients les plus fidèles – une centaine de personnes au total. C’est embêtant, car vous êtes hors délais pour les options de livraison classique. Heureusement, il vous reste Transport Express, le spécialiste de l’urgence ! Voici ce que vous devez faire pour profiter dès maintenant de notre offre de portage Spécial Pâques.

1. VOUS NOUS CONTACTEZ DARE-DARE.

C’est une évidence, mais la première chose à faire, c’est de nous contacter pour nous exposer votre besoin en livraison. On doit juste savoir où il faut récupérer les chocolats et à qui il faut les envoyer. Le plus simple, c’est de préparer un fichier Excel avec les noms et adresses des clients que vous voulez gâter et, puis, vous nous appelez au 01 43 18 24 30 ou vous nous envoyez un e-mail en cliquant ici !

2. NOUS VOUS ENVOYONS UN DEVIS 5 MINUTES PLUS TARD.

Dès qu’on reçoit votre demande, on la confie immédiatement à un attaché de compte qui vous prépare aussitôt un devis personnalisé. Comme on sait que vous avez d’autres chats à fouetter, il fait le plus vite possible. Pour une demande simple, il lui faut à peu près cinq minutes ; il faut compter un peu plus pour une opération complexe. A noter que, chez Transport Express, c’est le même attaché de compte qui s’occupe de votre projet de A à Z. Comme ça, si vous nous faites confiance, vous n’avez pas besoin de tout réexpliquer.

3. ON TRIE LES PAQUETS.

Dès qu’on reçoit votre feu vert, on envoie un chauffeur-livreur à l’endroit que vous nous indiquez. Il y récupère les chocolats et les ramène dans nos locaux, où Transport Express a mobilisé une équipe de manutentionnaires expérimentés. En moins d’une heure, ils ont procédé au conditionnement et à l’étiquetage des ballotins.

4. ON OPTIMISE L’ITINERAIRE.

Pendant ce temps, les dispatcheurs de Transport Express vous concoctent un itinéraire aux petits oignons. Tout l’enjeu, c’est d’être le plus rapide possible, tout en tenant compte de vos contraintes. Et, croyez-nous, même dans un laps de temps aussi court, on peut encore personnaliser la distribution. Par exemple, on peut déposer les ballotins à Paris et dans toute l’Ile-de-France ; on peut les remettre en mains propres à leur destinataire ; on peut passer en soirée. On peut même livrer les chocolats ce week-end (lundi de Pâques compris) !

5. C’EST PRÊT, ON LIVRE !

Ça y est, les ballotins sont triés et conditionnés ; l’itinéraire est défini. Le temps de charger les chocolats dans les véhicules et nos coursiers peuvent partir ! Et, bien sûr ils arriveront à temps pour Pâques !

Vous voulez envoyer des chocolats à vos clients pour Pâques ? Contactez Transport Express dès aujourd’hui au 01 43 18 28 30 !

Retour à la liste

Demande de devis gratuit

Besoin d’un devis en urgence ? Besoin d’une information ?

Demande de devis

Devenez client !

Profitez de nos avantages, assistance personnalisée, promotions, ...

Inscrivez-vous !

Avantages Transport Express

coche Rappel immédiat

coche Interlocuteur dédié

coche Devis gratuit

coche France – Europe - Monde

Témoignages

Gonzague.G

Gonzague.G, Régisseur

Merci encore à Transport Express d'avoir transporté et conditionné en urgence notre collection…

En savoir plus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Inscrivez-vous à notre newsletter

Envie de bénéficier des dernières offres Transport Express,
Et de rester au courant de nos actualités ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !!!